La Juventus tape du poing sur la table pour Dybala et Higuain

Par Constant Wicherek
2 min.
Juventus FC Gonzalo Gerardo Higuaín @Maxppp

Beppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus Turin, a coupé court à toutes les rumeurs de transferts, notamment celles concernant Paulo Dybala et Gonzalo Higuain.

Hier soir, la Juventus Turin a validé son septième titre d'affilé au Stadio Olimpico de Rome en faisant match nul - dans tous les sens du terme - contre l'AS Roma (0-0). Dans l'euphorie, Beppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus, s'est exprimé et a tenu à remettre certaines choses en places. En effet, depuis quelques jours la Vieille Dame est partout dans les médias mais pas forcément pour ses performances. En effet, on évoque le départ de certains joueurs.

La suite après cette publicité

S'il semble qu'Alex Sandro ne va pas être conservé et que c'est pour cette raison que la Juventus s'est positionné sur Lucas Digne, la presse évoque une vente de Paulo Dybala et Gonzalo Higuain. Le 12 mars dernier, dans son édition, la Gazzetta dello Sport évoquait aussi le Paris Saint-Germain. Le nom de Miralem Pjanic revient souvent, tout comme celui d'Alex Sandro pour pallier le départ en fin de saison de Layvin Kurzawa.

À lire Juve : la réponse honnête de Dušan Vlahović à la rumeur PSG

Marotta ne vendre ni Higuain ni Dybala

Mais ce n'est pas tout. En effet, les Parisien auraient aussi sondé Gonzalo Higuain pour éventuellement remplacer un Edinson Cavani qu'on annonce à l'Atlético Madrid pour succéder à Antoine Griezmann. Fut un temps, Paulo Dybala était aussi dans le viseur du Paris SG. Mais justement, Beppe Marotta a tenu à calmer tout le monde et notamment le PSG en expliquant que les joueurs ne voulaient pas partir et que donc ils ne seront pas cédés.

La suite après cette publicité

« La Juventus n'a pas l'habitude de vendre des joueurs, elle ne les vend que s'ils demandent à partir. À ce jour, ces hypothèses pour Higuain et Dybala n'existent pas, car ils n'ont pas demandé à être vendus et, par conséquent, la Juventus ne les met pas sur le marché », a ainsi développé le dirigeant turinois dans des propos rapportés par le média Tuttosport. Une chose est certaine, la Juventus ne se laissera pas faire sans rien dire.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité