Milan : nouveau coup de tonnerre dans le dossier Donnarumma !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Milan Gianluigi Donnarumma @Maxppp

Le feuilleton Donnarumma semble sans fin. En ce dimanche après-midi, Sky Italia dévoile de nouvelles informations concernant l'avenir du portier italien.

« Je tiens à réitérer mon amour absolu pour Milan et ses fans. Maintenant, je suis concentré sur la sélection nationale (il a disputé l’Euro espoir avec l’Italie, NDLR), avec qui j’espère faire un beau cadeau à tous les supporters. Ma promesse : dès que le Championnat d’Europe sera terminé, je rencontrerai les dirigeants de Milan accompagné ma famille et de mon agent afin d’évoquer la prolongation de mon contrat ». Tels étaient les propos de Gianluigi Donnarumma dimanche dernier, sur Instagram. Seulement, peu après la publication, le jeune gardien italien affirmait que son compte avait été hacké et que ses propos n'étaient donc pas les siens.

La suite après cette publicité

Pourtant, tout porte bien à croire qu'il va rester du côté de Milan, comme le confirme cet après-midi Sky Italia. Le joueur de 18 ans a effectivement l'intention de prolonger avec son club formateur, et il l'aurait déjà fait savoir à son agent Mino Raiola. Il compte donc accepter l'offre initiale proposée par la formation lombarde, à savoir un contrat de cinq ans, avec cinquante millions d'euros bruts à répartir sur ces cinq années.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Le média transalpin affirme également qu'une clause libératoire pourrait être ajoutée au contrat, mais son montant n'a pas été dévoilé. La réunion pour boucler la prolongation de l'Italien, dont le contrat expirait en juin 2018, se tiendra donc dans les heures à venir. Insulté à outrance dans son pays, Donnarumma va finalement prolonger l'aventure dans son club de coeur. Une sacrée bonne nouvelle pour la direction milanaise, qui n'aura donc plus à se soucier du poste de gardien et pourra se concentrer sur les prochaines opérations.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité