Info FM, AS Roma : pas d'accord pour Sofiane Feghouli mais...

Par Dahbia Hattabi - Louis Berenger
2 min.
AS Rome Sofiane Feghouli @Maxppp

En difficulté à West Ham, Sofiane Feghouli a de fortes chances de rebondir en Italie cet hiver. En effet, selon nos informations, l'AS Roma est en pole position pour accueillir l'Algérien de 27 ans même si aucun accord n'a été trouvé pour le moment.

« Je suis vraiment très heureux du choix de West Ham (...) Ça a été un choix assez facile (...) Le club, la Premier League, l’histoire de West Ham, les supporters, tout ça a fait que je n’ai pas hésité. Le club joue l’Europe la saison prochaine. Ils sortent d’une belle saison avec une équipe qui a un gros état d’esprit, le fighting spirit à l’anglaise (...)J’ai 26 ans et j’ai beaucoup d’ambition. J’ai faim de football. » En juin dernier, Sofiane Feghouli nous livrait les raisons de son départ de Valence pour rejoindre West Ham.

La suite après cette publicité

Seulement voilà, quelques mois plus tard, le milieu offensif ne s'est pas véritablement imposé au sein de la formation londonienne. Il avait même été expulsé lors de sa première titularisation en PL, face à Manchester United. En effet, avec 15 matches disputés toutes compétitions confondues depuis le début de la saison (1 but), l'Algérien n'est pas devenu un titulaire indiscutable sous les ordres de Slaven Bilic et un départ cet hiver semble être désormais l'unique solution pour se relancer.

À lire Sporting CP : volte-face pour Ruben Amorim

L'AS Roma en pole position

L'OGC Nice et l'Olympique de Marseille étaient intéressés par son profil mais, selon nos informations, l'ancien de Grenoble ne fera pas son retour en France cet hiver. Et c'est en Italie que le joueur de 27 ans pourrait rebondir. En effet, comme nous vous l'indiquions il y a quelques jours, l'AS Roma suit de près la situation de l'international algérien (42 sélections). Présent en conférence de presse ce matin, Luciano Spalletti a bel et bien confirmé l'intérêt du club romain pour le milieu de West Ham.

La suite après cette publicité

«Vous connaissez déjà les joueurs qui nous intéressent. Feghouli est l'un d'entre eux», a déclaré le technicien italien. La Gazzetta dello Sport est même allée plus loin en annonçant un accord entre le club de la Louve et le joueur. Mais selon nos informations, si l'AS Roma est très bien placée pour accueillir le natif de Levallois-Perret cet hiver, aucun accord n'a été trouvé entre les deux parties à l'heure actuelle.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité