Info FM, Inter Milan : l'agent de D'Ambrosio confirme pour l'OM !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Olympique Marseille Danilo D'Ambrosio @Maxppp

Annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille, le défenseur de l'Inter Milan Danilo D'Ambrosio est bel et bien courtisé par les Phocéens. Contacté par nos soins, son agent a fait le point sur la situation.

L'Olympique de Marseille s'active en cette fin de mercato. Outre l'attaquant désiré par Michel et l'annonce de la possible arrivée du défenseur central belge Jason Denayer (Manchester City), les Phocéens pensent également à renforcer le poste de latéral gauche. Pour épauler Benjamin Mendy, Marseille aurait coché le nom de l'Italien Danilo D'Ambrosio (26 ans) selon les médias transalpins. Joueur de l'Inter Milan depuis l'hiver 2014, le natif de Naples serait même proche de rallier la Canebière. Info ou intox ?

La suite après cette publicité

Contacté par nos soins, son agent, Vincenzo Pisacane, a fait le point. « On parle d’un club très important qui a engagé un grand entraîneur récemment. Ça pourrait être une solution pour Danilo, même s’il en existe d’autres. Pour le moment, nous regardons ce qu’il se passe, mais Marseille est un endroit très appréciable. (...) Le joueur et moi n’avons aucun accord avec Marseille. Je sais que les deux clubs discutent, il y a eu un rapprochement entre eux, mais je ne sais rien sur ce qu’ils se sont dit.»

À lire OM-OGC Nice : les South Winners ressortent le tifo de la discorde

Si un rapprochement entre Marseillais et Intéristes a bien eu lieu, l'affaire est donc encore loin d'être finalisée. «Rien n’est bouclé comme on peut le dire en Italie. Je n’ai même pas parlé avec les dirigeants de l’Olympique de Marseille. Je le répète, il existe d’autres solutions en Italie, en Angleterre ainsi qu’en Allemagne. » Également annoncé dans le viseur de la Lazio, de Schalke 04 et de Stuttgart, D'Ambrosio a donc de fortes chances de changer d'air, d'autant que Roberto Mancini ne semble plus en faire une priorité pour son onze type. « Nous n’avons pas encore parlé avec l’entraîneur. Depuis qu’il est revenu à l’Inter, il a toujours compté sur lui. En ce moment, il fait d’autres choix. Nous verrons », a ajouté Pisacane.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité