Juventus : les vérités de Raiola sur l'avenir de Pogba

Par Alexis Pereira
2 min.
Juventus FC Paul Pogba @Maxppp

Champion d'Italie avec la Juventus Turin, Paul Pogba a vu son agent évoquer son avenir.

« Pogba ? Je pense que ce serait mieux pour sa carrière qu’il reste avec la Juventus. Nous voulons le garder aussi longtemps que possible. Je n’ai pas parlé avec le joueur mais avec son agent, Mino Raiola. Il ne doit pas penser à l’argent mais à la croissance du joueur ». Pavel Nedved, membre de l'équipe dirigeante de la Juventus Turin, lançait ce lundi un message par presse interposée au représentant de Paul Pogba, annoncé ces dernières semaines au Real Madrid, au Paris SG et à Manchester City. Mino Raiola n'a pas tardé à lui répondre, relayé par le quotidien sportif italien Tuttosport.

La suite après cette publicité

«Pavel sait que je ferai ce qu'il y a de mieux pour Pogba, comme je le fais toujours pour mes protégés. Et je sais que, de la même manière, Pavel fait ce qu'il y a de mieux pour son club», a-t-il lâché avant de poursuivre. «La vérité, c'est que je fais et je ferai pour Paul exactement ce que j'ai toujours fait pour le Paul tchèque, Pavel. Je fais toujours ce qu'il y a de mieux pour mes joueurs. Pavel a aussi du mérite si Pogba joue aujourd'hui à la Juve. J'ai toujours eu confiance en Nedved. Paul a beaucoup d'estime pour Pavel», a-t-il confié. Une fois cette mise au point effectuée, le représentant a ensuite fait le point sur l'avenir de l'international tricolore.

À lire Serie A : l’AS Roma et la Juventus dos à dos

«La Juve m'a fait savoir la semaine passée que Pogba était intransférable. Cela fait plaisir de savoir ça. Nous verrons ensuite, lors de nos prochaines rencontres, ce qu'il se passera (concernant une prolongation de contrat). Pogba ne doit pas partir de la Juve à tout prix. Il est bien à Turin. Nous verrons plus tard», a-t-il glissé, résumant ensuite assez simplement la situation. «Paul ne pourrait quitter la Juve que si nous étions tous d'accord et si la bonne offre arrivait au bon moment», a-t-il conclu. Vu la position de la Juve, les choses semblent plus claires...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité