Et si Leonardo ramenait Houssine Kharja dans ses valises au PSG ? Le quotidien sportif italien Tuttosport rapportait hier que l’international marocain (28 ans, 64 sélections), très proche du Brésilien, aurait eu des contacts directs avec le club de Robin Leproux. Arrivé à l’Inter Milan l’hiver dernier, le natif de Poissy serait-il donc sur le point de retrouver sur club formateur ?

Selon son agent, rien n’est moins sûr. Et si Houssine Kharja est annoncé sur le départ, ce n’est vraisemblablement pas au Parc des Princes qu’il évoluera la saison prochaine : «  Son avenir est incertain, mais je nie tout contact avec le PSG », a-t-il déclaré à Sportitalia. La piste francilienne semble finalement compromise pour le milieu de terrain marocain.

Auteur de 15 matchs de Serie A depuis son arrivée à l’Inter, Kharja avait pourtant fait part de son envie de rester, comme l’avait précisé son agent il y a plusieurs semaines : « Le joueur se sent bien à Milan donc pour lui changer d’air serait une déception ». Alors que Naples semblait également sur les rangs, l’avenir de l’ancien Romain est plus que jamais relancé.

Dans le même thème :

Au tour de Javi Marquez et Houssine Kharja d’être annoncés au PSG