La Juve met les points sur les i dans les dossiers Vidal et Eto'o

Par Alexis Pereira
1 min.
Juventus FC Arturo Erasmo Vidal Pardo @Maxppp

En conférence de presse, le directeur sportif de la Juventus Turin Beppe Marotta a fait le point sur l'actualité brûlante du mercato bianconero.

La Juventus Turin présentait officiellement ce samedi Rômulo (27 ans), une des révélations de Serie A la saison passée sous le maillot du Hellas Vérone. En conférence de presse, le directeur sportif bianconero Beppe Marotta n'a pas caché son plaisir d'accueillir le talentueux droitier. Il a également profité de l'occasion pour faire un point sur le mercato des triples champions d'Italie. Si le décideur a confirmé le départ de Mauricio Isla (26 ans) à QPR, il a balayé les rumeurs de négociations avec Manchester United au sujet de son compatriote Arturo Vidal (27 ans).

La suite après cette publicité

«Vidal ? Nous avons déjà dit qu'il n'était pas sur le marché, mais la volonté du joueur est décisive. Vidal n'a jamais dit qu'il voulait partir. Et la Juventus ne le vendra que s'il était malheureux de rester. Aujourd'hui, il n'y a cependant aucune raison de discuter de ce cas», a-t-il confié, relayé par Sky Sports. La balle est donc dans le camp du Chilien, alors qu'il se murmurait ce matin encore que les Red Devils lui avaient déjà réservé le légendaire n° 7. C'est lui qui détient la clé d'un éventuel transfert. En revanche, la Juve tient la main pour les autres dossiers chauds de son marché.

À lire Les mots forts de Giorgio Chiellini sur Cristiano Ronaldo

«L'équipe est plus que compétitive, mais notre mercato n'est pas encore terminé. Nous avons encore besoin de quelqu'un en défense et en attaque», a-t-il affirmé, précisant que le renfort offensif espéré ne serait pas l'international camerounais Samuel Eto'o (33 ans) malgré les rumeurs persistantes. «Avec tout le respect que nous avons pour ce champion, il ne représente pas le profil que nous recherchons», a-t-il conclu au sujet du buteur non retenu par Chelsea à l'issue de son bail. Qu'on se le dise, la Juve sait ce qu'elle veut...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité