PSG : une première offre officielle arrive pour Kimpembe

Par Matthieu Margueritte
1 min.
PSG Presnel Kimpembe @Maxppp

Considéré comme l'un des grands espoirs du Paris Saint-Germain, Presnel Kimpembe est une valeur montante dont ne souhaitent pas se séparer les Franciliens. Pourtant, le pressing de l'Inter Milan se fait constant.

Troisième choix dans la hiérarchie des défenseurs du Paris Saint-Germain, Presnel Kimpembe (21 ans) prend son mal en patience. Promu en équipe de France la saison dernière, ce grand espoir du club de la capitale semble avoir accepté son statut et compte sur l'imposant nombre de matches disputés en une saison par le PSG pour bénéficier d'un temps de jeu non négligeable.

La suite après cette publicité

Et si les Rouge-et-Bleu s'apprêtent à engager un quatrième axial, l'Argentin Juan Foyth, pour étoffer un secteur de jeu en manque d'un élément, la direction parisienne ne compte pas bouleverser la hiérarchie. Cela n'empêche pas pourtant l'Inter Milan de croire en ses chances durant ce mercato. Courtisan déclaré de Kimpembe, le club lombard devrait officiellement passer à l'action.

À lire Le PSG privé de trophée même en cas de succès contre Le Havre

Selon la Gazzetta dello Sport, l'Inter serait sur le point de formuler une première offre au PSG comprise entre 20 M€ et 25 M€. Et au cas où cela ne serait pas suffisant pour convaincre Paris, le quotidien transalpin précise que le milieu de terrain portugais João Mario pourrait être inclus dans la balance. Pas sûr toutefois que le PSG réponde positivement, et ce, même si le João Mario fait partie des Intéristes ciblés par les Franciliens.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité