Wanda Nara chamboule les plans de l'Inter Milan pour Mauro Icardi !

Par Aurélien Léger-Moëc
2 min.
Inter Milan Mauro Emanuel Icardi Rivero @Maxppp

Alors que l'Inter l'a officiellement mis à l'écart et sur le marché des transferts au début de l'été, Mauro Icardi est toujours là et ne semble pas décidé à bouger le moindre orteil. C'est ce qu'a assuré sa femme et agent Wanda Nara à la télévision italienne.

C'est le show du dimanche soir en Italie. L'émission Tika Taka sur Mediaset oppose des consultants, anciens joueurs, pour évoquer l'actualité de la Serie A. Le gros plus reste la présence sur le plateau de Wanda Nara, femme et agent de Mauro Icardi. Car elle est évidemment la personne la plus indiquée pour répondre aux nombreuses questions générées par l'avenir de son mari à l'Inter Milan. Dès le début du mercato estival, la direction du club lombard a été claire et a annoncé qu'Icardi n'entrait plus dans les plans du club. S'il a continué à s'entraîner avec ses partenaires, il n'a pas pris part à la tournée estivale et n'a joué aucun match amical.

La suite après cette publicité

Hier soir, à la veille du premier match de l'Inter, contre Lecce, Wanda Nara a donc fait le point sur la situation de Mauro Icardi.« Pour moi, Icardi restera à l'Inter, il l'a clairement indiqué au début du marché. Il veut jouer ici, il pense que ce n'est pas fini. Je peux aussi apporter mille offres mais c'est lui qui décide: Mauro est sorti du marché. Il y a eu des offres que personne ne refuserait jamais. Et Mauro a dit non. » Un discours net et précis qui a toutefois été contredit par l'ancien attaquant Antonio Cassano, présent sur le plateau avec Christian Vieri.

À lire Inter Milan : l’échange lunaire entre Thuram, Cahlanoglu et le président

Wanda Nara contredit les rumeurs

« La verité c'est qu'Icardi attend la Juve, lui et Wanda iraient à pied à Turin », a-t-il ainsi lancé. « Ce n'est pas la vérité », a répliqué Nara. Rappelons que, devant la situation d'Icardi à l'Inter, Naples a tenté sa chance et avait même obtenu un accord avec l'Inter Milan pour un transfert. Mais l'attaquant argentin, âgé de 26 ans, n'a même pas daigné répondre à la proposition napolitaine. La presse italienne est du même avis que Cassano et écrit jour après jour que le seul club désiré par Icardi est la Juventus...

La suite après cette publicité

« Sa décision a toujours été claire. Il a peut-être parlé à quelqu'un qui lui a demandé de rester. Peut-être que celui qui commande... », a-t-elle poursuivi, laissant donc entendre que le cas divisait en interne. « Beaucoup a été dit sur nous, beaucoup de choses sont fausses. Il a été dit que Mauro avait déjà un accord avec la Juventus. Ou que je suis allé à Naples. Tout à fait faux. Je ne peux pas mettre une arme sur sa tête: il veut rester. Le club paie le salaire et il est libre de décider de l’utiliser, il est libre de décider où jouer, chacun fait ce qu’il ressent. Conte? Je n'attends rien, c'est un choix du club ». Alors qu'il reste une semaine sur le mercato, le feuilleton Icardi est encore loin d'être résolu.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité