Mercato Fenerbahçe : Mamadou Niang sort du silence

Par Sébastien DENIS
1 min.
Mamadou Niang @Maxppp

Depuis plusieurs jours, la rumeur enfle autour d’un possible départ de Mamadou Niang. Annoncé au Qatar, au FC Porto et même à l’Atletico Madrid, l’ancien buteur de l’OM a évoqué son avenir sur le site officiel du club stambouliote.

Mamadou Niang a connu une saison pour le moins réussie avec Fenerbahçe. Un titre de champion de Turquie, 15 buts en championnats sont venus conclure une saison qui avait pourtant mal commencé avec une élimination prématurée en Ligue des Champions. Un an plus tard, la formation stambouliote est secouée par une affaire de corruption qui met en péril l’avenir sportif du club.

La suite après cette publicité

Il n’en fallait pas plus pour annoncer un possible départ de l’ancienne idole du Stade Vélodrome. D’ailleurs depuis plusieurs jours, Niang ferait l’objet de nombreuses convoitises. Le Moyen Orient, le FC Porto ou même l’Atletico Madrid songerait à lui pour renforcer leur ligne d’attaque. Pour le moment silencieux, l’attaquant sénégalais est sorti de son silence et a fait part de son avenir.

À lire Ca s’agite autour de Lionel Carole !

Interrogé sur le site officiel du club, Mamadou Niang a réitéré son attachement à Fenerbahçe et a exclu toute idée de départ comme il l’avait déjà fait en juin dernier. « Je vous ai dit l’année dernière, je me suis engagé avec Fenerbahçe sur du long terme. Je suis très heureux et je vais faire de mon mieux pour être le plus performant possible. » D’ailleurs, il n’a pas mis longtemps à mettre à exécution ses propos puisqu’il vient un premier doublé en amical face à Nuremberg. En ces temps difficiles, les supporters apprécieront sans doute la belle forme affichée par leur principale force de frappe offensive.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité