Dean Huijsen a donné son accord pour rejoindre le PSG !

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Dean Huijsen @Maxppp

Annoncé comme une cible du club de la capitale pour renforcer l’axe de la défense, le jeune Espagnol se rapprocherait des Rouge et Bleu. Explications.

Leny Yoro ayant choisi de rejoindre le Real Madrid, le Paris Saint-Germain a dû se tourner vers d’autres cibles pour renforcer l’axe de sa défense. Dernièrement, deux noms ont beaucoup fait parler. Celui du joueur de Feyenoord, Lutsharel Geertruida (23 ans) et la jeune pépite de la Juventus Dean Huijsen (19 ans).

La suite après cette publicité

Sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2028, le jeune défenseur central s’est fait remarquer lors de son prêt de six mois à l’AS Roma la saison dernière. Batave né à Marbella, Huijsen a depuis été enrôlé par la sélection Espoirs espagnole. Considéré comme un vrai grand talent en devenir, le Bianconero représente un actif très valorisé pour la Vieille Dame qui en réclame 30 M€.

À lire Juventus : Leonardo Bonucci dithyrambique sur Thiago Motta

Paris négocie avec la Juve

Le Bayer Leverkusen de Xabi Alonso a été annoncé comme un sérieux courtisan et semblait même, avoir les faveurs du joueur. Cependant, deux informations contradictoires sont arrivées ce mardi. Dans son édition du jour, la Repubblica annonce qu’Huijsen se dirige vers le PSG et qu’il devrait rapporter environ 20 M€ à la Juve. Grâce à cette rentrée d’argent, le club piémontais pourra avancer dans le dossier Koopmeiners.

La suite après cette publicité

RMC Sport ajoute de son côté que l’entourage du joueur et le PSG sont très proches d’un accord contractuel et que le club de la capitale a déjà entamé les discussions avec son homologue italien. Enfin, le média affirme qu’Huijsen a donné son accord pour rejoindre le Paris Saint-Germain.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité