OL : Aulas va sortir le chéquier pour Makoun

Par Sébastien DENIS
1 min.

La filière lilloise marche à fond pour l'Olympique Lyonnais. Après avoir recruté Mathieu Bodmer et Kader Keita pour près de 30 M€, voici qu'un nouveau dogue s'apprête à rejoindre la capitale des Gaules.

La suite après cette publicité

En effet, selon le Parisien de ce jour, l'arrivée de Jean II Makoun ne serait qu'une question d'heures. Malgré la concurrence de la Juventus Turin, d'Arsenal ou encore du PSG, les dirigeants lyonnais ont accepté de débourser la bagatelle de 15 M€, soit le montant de la clause libératoire du joueur. L'arrivée de Makoun pourrait être suivie de celle de Claude Puel, qui aurait été déterminant dans le choix de club du camerounais.

À lire OL : l’inattendu retour en force du héros Mama Baldé

Avec Jean II Makoun et sans doute le prochain retour de Fabio Santos, le milieu de terrain lyonnais devrait être largement pourvue, afin d'éviter le couac Toulalan (blessé, Alain Perrin n'avait pu remplacer poste pour poste l'international tricolore et l'équilibre de l'équipe s'en était fortement ressenti)de la saison passée.

La suite après cette publicité

Enfin, cette abondance de milieux de terrain devrait avoir raison du jeune espagnol Crosas, qui n'aura finalement pas convaincu durant ses six mois à l'OL.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité