OL : le transfert de Nabil Fekir à Liverpool relancé !

Sur le plateau de LCI, Jean-Pierre Bernès, représentant de Nabil Fekir, a révélé que le départ du Lyonnais à Liverpool était toujours d'actualité.

Nabil Fekir pourrait toujours atterrir à Liverpool !
Nabil Fekir pourrait toujours atterrir à Liverpool ! ©Maxppp

Le feuilleton Nabil Fekir (24 ans) repart de plus belle ! L'agitation autour de l'attaquant de l'Olympique Lyonnais s'était calmée depuis son faux-départ à Liverpool, annoncé par un communiqué officiel des Gones. La presse anglaise avait bien tenté de rallumer la mèche, expliquant que l'international tricolore, actuellement en Russie avec les Bleus pour le Mondial, avait été proposé à d'autres écuries de Premier League dont Chelsea.

La suite après cette publicité

Mais, sur le plateau du 22h-00h de LCI lundi soir, son représentant Jean-Pierre Bernès a lâché une petite phrase qui relance totalement le transfert du Lyonnais chez les Reds. Interrogé par Patrick Chêne, l'agent a en effet révélé que les discussions n'étaient pas terminées et qu'un départ à Anfield pourrait toujours intervenir d'ici la fin du marché des transferts.

La déclaration forte de Bernès

«Fekir ? Il n'a pas signé parce que... ce n'est pas fini. Ce n'est pas fini l'histoire, vous allez voir ! », a-t-il lâché, le sourire aux lèvres. Les négociations se poursuivent donc entre l'entourage du Rhodanien et les Scousers. Reste à savoir dans quelles conditions au regard des éléments rendus publics par l'OL dans son dernier communiqué et par la presse anglaise.

Aux dernières nouvelles, les finalistes malheureux de la dernière Ligue des Champions espéraient que l'OL reviennent vers eux, avec des exigences revues à la baisse, étant données les conclusions de la visite médicales révélées par la presse anglaise. Mais au vu de la forme affichée par Nabil Fekir avec les Bleus, intéressant lors de son entrée face à l'Australie (2-1) et buteur face aux U19 du Spartak Moscou (3-2), Jean-Michel Aulas aura peut-être d'autres interlocuteurs pour sa star...

Plus d'infos

Commentaires