L'Inter Milan cède dans le dossier Milito

Par Alexis Pereira
1 min.
Inter Milan Diego Alberto Milito @Maxppp

À deux doigts d'annoncer l'arrivée officielle de Rafael Benitez, l'Inter Milan pourrait également annoncer une autre bonne nouvelle dans la foulée, puisque la prolongation de contrat de son redoutable buteur Diego Milito serait en très bonne voie.

Ça bouge du côté de l'Inter Milan. Le président Massimo Moratti a enfin trouvé le successeur de José Mourinho. C'est Rafael Benitez qui prendra les rênes des champions d'Europe, il est prévu qu'il soit présenté officiellement demain. Et à en croire les dernières informations parues de l'autre côté des Alpes, le technicien espagnol pourrait bien pousser un premier gros ouf de soulagement. Alors que les rumeurs de départ s'intensifiaient depuis quelques jours, Diego Milito devrait rester en Lombardie.

La suite après cette publicité

L'ultimatum lancé la semaine dernière par son agent Fernando Hidalgo n'a pas tardé à porter ses fruits. Le quotidien italien Leggo révèle ainsi que, de peur de perdre leur international albiceleste, les pensionnaires de San Siro ont décidé de passer son salaire annuel net de 3 M€ à 5M€. Le buteur providentiel nerazzurro se voit ainsi récompensé de sa magnifique saison (30 réalisations toutes compétitions confondues). Un geste que le Principe et son entourage apprécieront à sa juste valeur.

À lire L’Inter Milan en plein bouleversement !

Grâce à cette habile manœuvre financière, l'Inter Milan fait d'une pierre deux coups. Il contente un joueur qui se sentait mésestimé et met un terme aux rumeurs annonçant le départ du joueur vers le Real Madrid. C'est Rafael Benitez qui va être content. Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ?

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité