Les 3 stars promises à Ancelotti, le sondage qui fait très mal à Falcao

Par Quentin Siebman
2 min.
La revue de presse du 29 mai 2015 @Maxppp

Ce sondage qui accable Falcao, les grands noms promis par le Milan à Ancelotti ou encore le choix de Jürgen Klopp pour son avenir, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Trois stars pour convaincre Ancelotti

Fraîchement remercié par le Real Madrid, Carlo Ancelotti ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait... mais cela semble se préciser. Le Milan AC fait le forcing pour convaincre son ancien joueur et entraîneur de rentrer à la maison. Adriano Galliani se montre même particulièrement confiant et assure que « les 10% de chances de le recruter sont devenus 50% ». La Gazzetta dello Sport nous apprend même que les Rossoneri ont promis le recrutement de trois stars à Ancelotti : le milieu de terrain Ilkay Gündogan (Dortmund), pisté par le Barça, mais aussi les attaquants Carlos Bacca (Séville) et Mario Mandzukic (Atlético Madrid).

La suite après cette publicité

Klopp aurait-il fait son choix?

Ancelotti n'est pas le seul entraîneur à faire saliver les grands d'Europe. Alors qu'il jouera ce week-end son tout dernier match sur le banc du Borussia Dortmund, Jürgen Klopp est courtisé par de nombreux cadors. Et à en croire le Sun Sport, le technicien allemand aurait fait son choix. Après un congé sabbatique de six mois, Klopp souhaiterait devenir le nouvel entraîneur de Liverpool ! Mais nul doute que ce dossier réserve encore bien des surprises, car ses nombreux courtisans, Manchester City en tête, ne manquent pas d'arguments.

À lire AC Milan : Theo Hernandez aurait dit oui à un cador européen !

Mais qui veut bien de Falcao?

Mais où jouera Radamel Falcao la saison prochaine ? Non conservé par Manchester United à l'issue de son prêt, le Colombien n'entre plus dans la nouvelle stratégie de l'AS Monaco, qui est proche d'enrôler l'attaquant troyen Corentin Jean. Annoncé du côté de la Juventus, l'ancien de l'Atlético pourrait également s'offrir un retour en Espagne, où Valence souhaite l'enrôler. Seulement voilà, le numéro 9 des Red Devils ne fait plus rêver, et Super Deporte publie aujourd'hui un sondage révélateur : 76% des supporters valencians interrogés considèrent que Falcao serait une mauvaise recrue pour leur club, qui va retrouver la saison prochaine le tour préliminaire de Ligue des Champions. De quoi freiner l'intérêt de l'ambitieux Peter Lim ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité