Liverpool : Poulsen dans le viseur de... Evian TG ?

Cette fin de mercato est décidément riche en surprises. Après la rumeur annonçant l'arrivée à Lille de Joe Cole, un autre club de Ligue 1 aimerait s'attacher les services d'une star de Liverpool.

Poulsen, une vraie piste pour Evian ?
Poulsen, une vraie piste pour Evian ? ©Maxppp

Evian Thonon-Gaillard a toujours aussi faim de recrues de renom. Après avoir engagé des vieux briscards de la Ligue 1 (Govou, Sorin, Leroy) ainsi que certains jeunes côtés (Lemoine, Mongongu), le promu ne semble pas avoir terminé sa campagne de recrutement. En effet, si l'on en croit le média anglais Skysports, les Haut-Savoyards seraient intéressés par le Danois Christian Poulsen !

La suite après cette publicité

Âgé de 31 ans, le Scandinave a été recruté par le club de la Mersey en 2010 contre 7 M€, mais n'est jamais arrivé à s'y imposer (12 matches de Premier League). Lié aux Reds jusqu'en 2013, l'ancien pensionnaire de la Juventus a été mis sur le marché par ses dirigeants. Si le champion d'Europe 2005 ne freinera pas son départ, un club comme Evian TG peut-il réellement se positionner dans ce dossier ?

Également pisté par l'Espanyol Barcelone et le FC Copenhague, Poulsen représente un coût plus que conséquent. Si un prêt devrait ainsi être l'option privilégiée par l'équipe entraînée par Bernard Casoni, la concurrence sera rude à gérer. À moins que, à l'instar de Lille avec Joe Cole, Evian espère que Liverpool saura faire preuve de générosité en prêtant son joueur tout en prenant en charge une grosse partie du salaire.

Plus d'infos

Commentaires