Stéphane Sessegnon disposé à forcer son départ du PSG

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG Stéphane Sessègnon @Maxppp

Le clash entre Stéphane Sessegnon et Antoine Kombouaré continue de faire des vagues au Paris SG. Le milieu offensif veut à tout prix quitter le club de la capitale. Pour ce faire, il est même prêt à refuser de reprendre l’entraînement dimanche.

Si Antoine Kombouaré et la direction du Paris SG s’évertuent depuis quelques jours à minimiser l’incident survenu il y a une semaine entre le coach et Stéphane Sessegnon, l’international béninois, lui, fait tout l’inverse. Il ne cesse de mettre de l’huile sur le feu, clamant sur tous les toits qu’il ne rejouera jamais sous les ordres du technicien kanak. Il souhaite à tout prix quitter la capitale cet hiver. Et pour ce faire, le milieu offensif semble prêt à tout.

La suite après cette publicité

Selon Le Parisien, le natif d’Allahé devrait ainsi boycotter la reprise de l’entraînement prévue dimanche matin. En congé avec sa famille, il n’entend pas se présenter au rendez-vous fixé par le staff francilien, et ce, même s’il s’expose à des sanctions, allant de la simple amende à la mise à pied. Dans son esprit, tout est clair : son avenir est loin de Paris. Et visiblement, quand le n° 10 rouge-et-bleu a quelque chose dans la tête, il change rarement d’avis.

À lire JT Foot Mercato : le FC Barcelone a changé d’avis sur Xavi

Il suffit de lire les déclarations de son ancien président au Mans Henri Legarda pour s’en convaincre. « Stéphane considère qu’à partir du moment où il a pris sa décision, tout le monde doit être d’accord avec lui. (…) Il ne faut pas le prendre dans le mauvais sens, sinon on ne peut plus rien en faire », a-t-il expliqué au Parisien. Or, il semble que cette ligne ait été franchie par Antoine Kombouaré. Alors, Stéphane Sessegnon aura-t-il gain de cause cet hiver ? Encore faut-il que le PSG ait des offres à étudier pour lui…

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité