Neymar sous la menace des autorités brésiliennes

Suite de l’affaire des délits environnementaux. Alors que nous vous relayions ces derniers jours l’arrestation de Neymar Sir au Brésil en raison d’infractions environnementales constatées dans le manoir de son fils à Rio, la presse brésilienne nous livre les suites de ce dossier ce dimanche. Selon le journal O Dia, Neymar aurait en effet refusé d’interrompre les travaux actuellement menés dans sa propriété.
Alors que les autorités avaient pourtant ordonné l’arrêt de toutes ces activités, le joueur du PSG a été aperçu en train de se baigner dans ce lac au cours d’une fête organisée chez lui. Pour rappel, le joueur et son père avaient été visés par une plainte cette semaine pour diverses infractions : détournements d’un cours d’eau, prélèvement d’eau dans une rivière sans autorisation, excavation ou encore déplacement de pierres et de rochers sans autorisation.
Jogador esteve em sua casa, localizada em Mangaratiba, nesta sexta-feira (23) e entrou na água, mesmo o espaço estando interditado pela prefeitura.#Neymar #Lago #Interditado #ODiahttps://t.co/Ox3whNW96j
— Jornal O Dia (@jornalodia) June 24, 2023