Rachid Ghezzal face à la grogne du Parc OL

Par Khaled Karouri
1 min.
Olympique Lyonnais Rachid Ghezzal @Maxppp

Rachid Ghezzal n'est pas épargné au Parc OL. En fin de contrat au mois de juin, l'ailier algérien n'a toujours pas signé de prolongation de contrat avec le club rhodanien. Du côté des supporters, la situation passe mal.

Le Parc OL sait soutenir ses joueurs et donner de la voix pour transcender ses Gones. Mais les supporters de l'écurie lyonnaise savent aussi monter au créneau lorsqu'ils en ressentent le besoin. La banderole déployée dans le Virage Nord lors d'OL-AS Nancy-Lorraine, « Avant de parler de vos envies d’ailleurs, faîtes gagner votre club formateur », avait rapidement mis le feu aux poudres, supposément destinée à Alexandre Lacazette même si les Bad Gones avaient vite tenu à démentir.

La suite après cette publicité

Un mois après, un nouvel élément se retrouve dans le collimateur des fans rhodaniens, et il s'agit de Rachid Ghezzal. En fin de contrat au mois de juin prochain, l'ailier à la fine patte gauche n'a toujours pas trouvé d'accord avec son club formateur au sujet d'une potentielle prolongation de contrat et certains estiment que l'international algérien fait preuve d'un certain manque de reconnaissance en faisant traîner les discussions. Après avoir essuyé des sifflets nourris à sa sortie face à l'AS Roma, l'homme aux 2 buts et 2 passes décisives en 19 matches de Ligue 1 disputés cette saison a évoqué le sujet en zone mixte.

À lire OL : Bafétimbi Gomis défend Bradley Barcola

« Vous savez, je n'ai pas grand-chose à répondre. Du moment que je donne tout et que je mouille le maillot pour le club, je n'ai pas grand-chose à me reprocher. Je ne cherche pas à comprendre, Alex se faisait siffler il y a quelques semaines. Ça fait partie du jeu, il faut vivre avec », a préféré relativiser le jeune homme de 24 ans, avec le sourire. Rendez-vous est pris dimanche au Parc OL à l'occasion de la réception de Toulouse (29ème journée de L1) pour savoir quel accueil sera cette fois réservé au Gone.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité