RC Lens - AS Monaco : les compositions officielles

Wissam Ben Yedder célèbre un but avec Monaco
Wissam Ben Yedder célèbre un but avec Monaco ©Maxppp

38e et dernière journée de cette Ligue 1 avec l'AS Monaco, actuel 3e, qui peut encore terminer entre la 1ère et la 4e place en fonction de son résultat et de ceux des autres. En déplacement à Lens, la priorité pour l'ASM sera avant tout de terminer sur le podium pour assurer une place qualificative en Ligue des Champions.

La suite après cette publicité

Niko Kovac a communiqué son onze. Il envoie un 4-4-2 avec les titularisations de Gelson Martins et de Golovin sur les ailes. Sans surprise, Ben Yedder et Volland sont associés en attaque. Du côté de Lens, on peut toujours rêver d'une 5e place même si ça sera compliqué. Haise aligne un 3-5-2 avec Sotoca et Ganago devant.

Les compositions :

RC Lens : Leca - Gradit, Badé, Medina - Clauss, Cahuzac, Doucouré, Fofana, Haïdara - Sotoca, Ganago

AS Monaco : Lecomte - Sidibé, Badiashile, Maripan, Caio Henrique - Gelson, Tchouaméni, Fofana, Golovin - Volland, Ben Yedder

Vous voulez suivre tous les matchs de la dernière journée de Ligue 1 ? Le Multifoot de la 38 journée de la Ligue 1 Uber Eats c’est aujourd’hui sur CANAL+ à 21,99€ / mois et sans aucun engagement si vous le souhaitez. Attention, cette offre est à saisir de toute urgence car elle est susceptible d’être limitée dans le temps. Alors profitez de cette offre tant qu'elle est disponible à ces conditions ici.

Plus d'infos

Commentaires