OL : Nabil Fekir fait fondre Manchester City !
Révélation de l’Olympique Lyonnais cette saison, Nabil Fekir n’en finit plus d’accumuler les courtisans de choix !

S’il a manqué son penalty face à Rémy Vercoutre, Nabil Fekir (21 ans) a une nouvelle fois rendu une copie intéressante face à Caen ce vendredi (3-0, 18e journée de L1), étant impliqué sur les trois buts de l’Olympique Lyonnais. Une prestation de choix dans la lignée de son début de saison réussi (6 réalisations et 3 passes décisives en 14 titularisations en championnat). De quoi séduire toujours plus de courtisans.
Il y a quelques jours, nous vous expliquions qu’Arsenal, l’AC Milan, le FC Barcelone et le Real Madrid avaient un œil attentif sur le milieu offensif, qui hésite toujours entre l’Algérie et la France. La liste ne s’arrête pas là ! Selon L’Équipe, Manchester City, qui a entendu parler du phénomène, le supervise également depuis quelques semaines. À l’heure où Manuel Pellegrini a déclaré réfléchir à «la venue d’un attaquant» pour le mois de janvier en conférence de presse, l’OL doit-il s’inquiéter ?
A priori, non. Le Gone, sous contrat jusqu’en juin 2019, n’entend pas partir à court terme. La volonté de son club est également de le conserver comme l’expliquait Hubert Fournier cette semaine en conférence de presse. «Ça serait bête de couper cette dynamique en vendant les pièces maîtresses de cette équipe», lâchait-il, comme un message à son président Jean-Michel Aulas. Nabil Fekir devrait donc bien rester jusqu’à la fin de la saison. Au-delà, vu les prétendants, rien n’est moins sûr…
En savoir plus sur