Real Madrid : Monaco a fait une offre pour Mariano Diaz

Mariano Diaz n'a pas sa place dans le Real Madrid de Zinedine Zidane. Il est donc poussé vers la sortie. Monaco lui aurait fait une offre.

L'AS Monaco se cherche un attaquant, ce n’est une surprise pour personne, d'autant que Radamel Falcao est annoncé avec insistance du côté de la Turquie. Le dossier menant à André Silva est tombé à l'eau. L'avant-centre portugais de l'AC Milan étant blessé à un genou visiblement et n'ayant pas réussi à passer avec succès la visite médicale. Dernière piste en date pour le club du Rocher ? Giovanni Simeone, le fils de Diego, l'entraîneur de l'Atlético Madrid, qui évolue à la Fiorentina.

La suite après cette publicité

Pour convaincre Florence de lâcher sa jeune pépite, le club de la Principauté a un bel atout dans sa poche en la personne de Keita Baldé. L'international sénégalais, défait en finale de la Coupe d'Afrique des Nations contre l'Algérie (0-1), était prêté à l'Inter Milan la saison passée et le club lombard ne va pas le conserver. Un échange serait donc à l'étude entre l'AS Monaco et la Fiorentina concernant l'ailier et le buteur international argentin.

Mariano est condamné par Zidane

Mais ce n'est pas la seule piste. En effet, si on en croit les informations de Mundo Deportivo, le club de Leonardo Jardim aurait fait une offre pour l'attaquant du Real Madrid, passé par l'Olympique Lyonnais, Mariano Diaz. L'ancien rhodanien a aussi des offres en provenance d'Italie, de l'AS Roma et de l'Inter Milan notamment. Il est d'ailleurs peu probable que Mariano Diaz reste une année de plus chez les Merengues, Zinedine Zidane ne comptant pas sur lui.

En effet, le Français n'a pas aligné l'attaquant une seule minute pendant les matches de préparations des Merengues, lui préférant des jeunes du Castilla. Il semble donc être condamné par Zidane. C'est encore plus le cas depuis l'arrivée de Luka Jovic, qui devrait d'abord débuter dans les pas d'un remplaçant pour Benzema à moins que Zinedine Zidane tenter d'aligner un 4-4-2 avec le Serbe et le Français en pointe. Mais visiblement, il n'y a pas de place pour Mariano Diaz.

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires