Exclu FM SPL

Al Nassr intéressé par N’Golo Kanté !

Outre Cristiano Ronaldo, pour lequel les choses avancent bien, le club saoudien d’Al Nassr est très intéressé par la situation de N’Golo Kanté, qui sera libre à l’issue de la saison en cours avec Chelsea.

Par Santi Aouna - Aurélien Léger-Moëc
1 min.
N'Golo Kanté connaît des difficultés physiques depuis un moment @Maxppp

Qui sait ce que l’équipe de France aurait pu faire avec N’Golo Kanté dans son effectif durant la Coupe du Monde ? Elle aurait peut-être pu stopper Lionel Messi, comme dans le célèbre chant à sa gloire en 2018. Chelsea se demande aussi de quoi l’avenir sera fait à propos du Français, en fin de contrat en juin prochain et miné trop régulièrement pas les blessures.

La suite après cette publicité
À lire Cristiano Ronaldo va rencontrer Al-Nassr à Riyad

Absent des terrains depuis le 14 août dernier, le milieu de terrain âgé de 31 ans arrive en fin de contrat en juin prochain. Il sera donc libre de discuter et de s’engager avec le club de son choix à partir de janvier, pour la saison prochaine. Le FC Barcelone a été annoncé parmi les prétendants, mais les restrictions financières ne jouent pas en faveur du club catalan.

La suite après cette publicité

Le joueur tricolore est ouvert

Selon nos informations proche du board d’Al Nassr, le club saoudien, dont vous entendez beaucoup parler en ce moment, est également très intéressé par le recrutement du Français en tant que footballeur libre. S’il reste très attaché à Londres, et serait aussi heureux d’y rester, Kanté n’est pas contre le fait de rejoindre l’Arabie Saoudite.

Le club saoudien fait actuellement tout son possible pour récupérer Cristiano Ronaldo, avec lequel une rencontre est programmée. Mais il faudra réussir à faire de la place dans l’effectif puisque le règlement n’autorise que 7 joueurs extra-communautaires. Et Al Nassr en compte actuellement 8, dont Luiz Gustavo, Vincent Aboubakar ou encore Alvaro Gonzalez. Cela reste un obstacle à surmonter.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier