QPR : Taarabt veut toujours aller au PSG mais fixe un ultimatum !

Par Matthieu Margueritte
2 min.
PSG Adel Taarabt @Maxppp

Hier, QPR avait décidé de mettre un terme aux négociations avec le PSG pour le dossier Taarabt. Déçu, le Marocain reste cependant persuadé qu'il peut rallier la capitale française, mais tout devra être réglé avant demain.

Le dossier Taarabt est décidément digne d'une telenovela. Au jeu du viendra, viendra pas, le club anglais QPR semblait avoir pris un avantage décisif en annonçant hier que le milieu marocain resterait en Perfide Albion. Un coup dur pour le Paris Saint-Germain et les Qataris de QSI. Dans un entretien accordé à L'Équipe, Adel Taarabt a avoué que cette affaire a d'ailleurs plus que lassé ses dirigeants, mais qu'il espérait toujours voir une fin heureuse, même si Paris devra faire vite

La suite après cette publicité

« Pour mon président, cette affaire est finie. Il en a ras-le-bol, ça fait deux mois que ça dure. Maintenant, si Paris fait une bonne offre demain (aujourd’hui)… On croise les doigts. À ce jour (hier), les deux clubs ne sont toujours pas tombés d’accord. Moi j’ai envie d’aller à Paris, mais si ça ne se règle pas ce week-end, ça ne se fera plus. Mes coéquipiers partent en stage lundi et je suis encore sous contrat, je dois respecter mon équipe, dont je suis le capitaine, et reprendre la préparation avec elle. »

À lire Habib Beye veut voir le PSG remporter la Ligue des Champions !

Si la balle est donc dans le camp francilien, le joueur n'hésite pas toutefois à souligner le manque de volonté du PSG de conclure cette affaire dans de meilleurs délais. « Bien sûr que ce serait une déception, car j’ai envie de venir. Le projet m’intéresse. Mais ça fait maintenant deux mois qu’on parle et ça n’avance pas. Je vois que d’autres joueurs ont signé ou s’apprêtent à le faire, et moi toujours pas. Je n’ai pas l’habitude de ça. Mon transfert de Tottenham à QPR (en août 2010) n’avait pris que trois jours. » Intéressé par une aventure dans la capitale, Taarabt veut du concret. Reste à savoir si Paris est sur la même longueur d'onde.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité