Tottenham et Man. City se disputent une ancienne piste marseillaise

Par Julien Zito
1 min.

Il est l'un des attaquants les plus convoités de toute la planète lors de chaque mercato, pourtant il se plaît à demeurer dans le championnat de Russie. Sociétaire du CSKA Moscou, l'international auriverde Vagner Love attire les convoitises de nombreux clubs déjà et pourrait bien quitter la capitale russe pour rejoindre une formation de Premier League.

La suite après cette publicité

Selon les informations parues dans le Mirror, l'avant-centre brésilien serait dans le viseur de Tottenham et Manchester City, deux équipes prêtes à s'attacher les services du buteur sud-américain dès le prochain marché des transferts hivernal. Arrivé en 2004 au CSKA, ce dernier doit aujourd'hui trouver le temps long et paraît enfin enclin à 24 ans, à quitter le froid sibérial pour atterrir sous la pluie britannique.

« Je devrais entrer en contact avec les dirigeants du CSKA Moscou dans les jours à venir et évoquer mon futur. S'il y a une possibilité d'aller jouer en Angleterre je ne sais pas si je pourrais la refuser, car une offre de la Premier League est toujours très attrayante », a confié le principal intéressé aux micros de Sky Sports.

La suite après cette publicité

Manchester City semble aujourd'hui tenir le bon bout puisque le joueur serait ravi de retrouver la pléiade de Brésiliens présente chez les Citizen et son ami Jô pourrait le convaincre de le rejoindre dans les semaines à venir. Pour que la transaction voie le jour, une somme de 15 M€ devrait suffire à convaincre les dirigeants moscovites, une broutille pour leurs homologues mancuniens. Everton et Marseille, deux autres clubs positionnés sur ses rangs pourront s'avérer déçus de la décision du joueur.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité