La solution du Barça pour régler le cas Dembélé, la dette faramineuse de Manchester United

Par Stéphane Tan
1 min.
La solution envisagée par le Barça pour régler le cas Dembélé @Maxppp

Énième rebondissement dans le dossier Ousmane Dembélé, Manchester United dans le rouge, Angelo Gabriel déclare sa flamme au Barça, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Un contrat court pour Dembélé ?

Les montages russes. Partira, partira pas, personne ne sait comment se terminera le dossier Ousmane Dembélé. Pas même le principal intéressé. Si l'avenir du Français s'écrivait loin de la Catalogne il y a un temps, la donne aurait changé. Le quotidien Sport révèle que le Barça envisagerait désormais de proposer une prolongation à Dembélé. Un contrat court de deux ans. Cependant, le président Johan Laporta espère que le joueur de 24 ans fera le premier pas. Un énième rebondissement n'est pas à exclure dans ce dossier haletant.

La suite après cette publicité

C'est la crise à Manchester United !

En grande difficulté sportivement, Manchester United l'est également d'un point de vue financier. Comme le rapporte le Daily Star sur sa Une, Manchester United croule sous les dettes et elles s'élèvent à pas moins de 495 millions de livres, soit l'équivalent d'environ 592 millions d'euros. «La dette des Red Devils approche le demi-milliard (de livres)», s'inquiète le Daily Mirror. La famille Glazer va devoir mettre la main à la poche pour renflouer les caisses.

À lire Real Madrid - FC Barcelone : nouvelle révélation fracassante sur l’arbitrage du Clásico !

Une pépite brésilienne s'offre au Barça

Angelo Gabriel est la dernière pépite de Santos que tout le monde s'arrache. Sport dévoile une interview exclusive de la pépite brésilienne de 17 ans. Et bien il semblerait selon les dires de l'intéressé que le Barça serait une destination plus que plausible. «J'ai le style Barça», a-t-il ainsi déclaré. Un sacré appel du pied. Des mots qui ne devraient pas plaire au Real Madrid, qui est également dans le coup.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité