Info FM Ligue 1

L’OM creuse la piste Wilson Isidor

Par Dahbia Hattabi
2 min.
Wilson Isidor sous le maillot du Lokomotiv Moscou @Maxppp

L’Olympique de Marseille poursuit son mercato XXL. Et d’après nos informations, les Olympiens visent Wilson Isidor.

D’un Olympique à un autre. L’hiver dernier, Wilson Isidor a été à deux doigts de signer à l’Olympique Lyonnais. L’ancien joueur du Stade Rennais et de l’AS Monaco, courtisé par Lorient, était fortement désiré par Laurent Blanc, qui avait d’ailleurs échangé avec lui. Intéressé par le projet offert par les Gones, il devait notamment composer les départs de Tetê (Leicester City) et Karl Toko Ekambi (prêt à Rennes). Mais le deal n’avait pas été jusqu’au bout comme l’avait expliqué le club rhodanien.

La suite après cette publicité

«Wilson Isidor ne signera pas à l’Olympique Lyonnais. Les résultats des tests médicaux auxquels s’est soumis Wilson Isidor depuis son arrivée à Lyon samedi ne permettront malheureusement pas de conclure son prêt avec option d’achat.» Une petite déception pour le joueur né en 2000. Mais cela ne l’a pas abattu, lui qui voulait répondre sur le terrain en réalisant de bonnes performances. Et celles-ci n’ont pas échappé à un autre club français, l’Olympique de Marseille.

À lire Atalanta : pourquoi l’OM a du souci à se faire…

L’OM suit Isidor depuis longtemps

L’Equipe a révélé l’existence d’un fort intérêt pour Wilson Isidor (19 buts, 7 passes décisives en 39 matchs au Lokomotiv Moscou) de la part des Phocéens. Une information que nous pouvons vous confirmer. En effet, il y a bien des contacts avancés entre l’OM et le joueur de 22 ans. Nous pouvons d’ailleurs ajouter que cela fait plusieurs mois que les dirigeants marseillais creusent cette piste. Pablo Longoria et Javier Ribalta ont discuté avec le joueur du Lokomotiv Moscou.

La suite après cette publicité

Leurs mots ont visiblement fait mouche puisque le natif de Rennes est emballé par le projet de l’OM. Mais les pensionnaires de l’Orange Vélodrome devront d’abord dégraisser avant de pouvoir avancer plus concrètement sur ce dossier. Ils comptent notamment sur les ventes de Cengiz Ünder et Ruslan Malinovskyi. Mais Marseille n’est pas l’unique club sur les rangs. D’autres écuries dont les noms n’ont pas filtré s’intéressent aussi à Isidor. Mais pour le moment, l’OM a les faveurs du joueur.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité