Leonardo Bonucci voudrait finalement revenir à la Juventus !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Leonardo Bonucci @Maxppp

Courtisé par le Paris Saint-Germain, le défenseur italien aurait l'intention de revenir à la Juventus selon plusieurs médias italiens.

Gros coup de théâtre à venir ? Ces derniers jours, la possibilité de voir Leonardo Bonucci débarquer au Paris Saint-Germain a pris de l'ampleur. Plusieurs médias transalpins évoquaient même une offre juteuse pour l'Italien, avec un salaire de 10 millions d'euros, sans compter les primes, à la clé. Une proposition qui aurait séduit et convaincu le défenseur de 31 ans, arrivé à Milan l'été dernier.

La suite après cette publicité

Mais voilà que les informations publiées ce mardi en Italie vont dans le sens contraire du Paris Saint-Germain. Leonardo Bonucci voudrait bien quitter la Lombardie. En revanche, ce n'est pas pour rejoindre Paris, mais Turin et la Juventus ! La Gazzetta dello Sport explique ainsi que le joueur voudrait revenir chez la Vieille Dame, et ce, depuis le mois de janvier, après avoir mis de côté ses frictions avec le coach Massimiliano Allegri, qui avaient en partie provoqué son départ.

À lire JT Foot Mercato : la clause délirante de Pau Cubarsi au FC Barcelone

Un échange Higuain-Bonucci ?

Il pourrait même entrer dans l'opération Gonzalo Higuain, qui ferait lui le chemin inverse. Beppe Marotta, directeur de la Juve, et Leonardo, son homologue milanais, auraient même déjà discuté. Une version également confirmée par Goal Italia, qui ajoute que l'intérêt de la Juventus pour rapatrier Bonucci est réel. Des contacts auraient déjà eu lieu avec Alessandro Lucci, l'agent du joueur.

La suite après cette publicité

La machine semble donc lancée, et toutes les parties impliquées semblent condamnées à s'entendre. Celui qui avait coûté 42 millions d'euros à Milan et avait été l'un des transferts les plus médiatiques du dernier mercato estival pourrait donc bien rentrer au bercail, un an après. Le Paris Saint-Germain risque donc de devoir se tourner vers d'autres pistes pour renforcer sa défense...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité