Remontada : Tony Chapron a menti à Unai Emery

Ancien arbitre de Ligue 1 et aujourd'hui consultant pour Canal+, Tony Chapron a décrypté la Remontada du Barça sur le PSG, en revenant en détails sur les faits de jeu de la rencontre. Une scène surréaliste a cependant eu lieu le week-end d'après avec Unai Emery, l'entraîneur parisien de l'époque, après le match de Ligue 1 contre Lorient. « J'ai menti à Emery » révèle-t-il.
L'Espagnol de 50 ans aujourd'hui est rentré dans le vestiaire de l'arbitre français, mais pas pour parler du match du jour : « Monsieur Chapron, j'ai une question à vous poser sur le match à Barcelone. Est-ce que vous l'avez vu, est-ce que vous comprenez les décisions de l'arbitre, ?» lui a-t-il demandé. Bien qu'il n'ait pas été d'accord avec les décisions de Deniz Aytekin ce soir-là, l'ancien arbitre français n'a pas voulu aller contre sa corporation. «Non je n'ai pas vu le match,» a-t-il répondu à Unai Emery.
Tony Chapron arbitrera le PSG, le week-end qui suit la Remontada.
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) September 24, 2022
L'ancien arbitre révèle, aujourd'hui, une SÉQUENCE INÉDITE entre Unaï Emery et lui, au lendemain de ce match historique 😱
Document à retrouver en intégralité sur CANAL+ ▶️ https://t.co/j1oVQoygxA pic.twitter.com/bhWyrxDya3
En savoir plus sur