OM : Dario Benedetto aurait déjà trouvé un club pour la saison prochaine

L'attaquant de l'OM pourrait faire ses valises cet été, avec un point de chute tout trouvé en Espagne.

Dario Benedetto lors d'un match de Ligue 1 avec l'OM
Dario Benedetto lors d'un match de Ligue 1 avec l'OM ©Maxppp
La suite après cette publicité

L'arrivée de son compatriote Jorge Sampaoli n'a pas changé grand chose pour lui, bien au contraire. Alors que la place de numéro 9 de l'OM lui était réservée, le transfert hivernal d'Arkadiusz Milik a logiquement rabattu les cartes, et l'ancien de Boca doit, depuis quelques mois, se contenter d'entrées en jeu anecdotiques en fin de rencontre.

« Actuellement, je suis content à Marseille, je suis en train de réaliser mon rêve de jouer en Europe et j’en profite énormément. Revenir à Boca ne dépend pas moi, mais de la direction qui est actuellement en place », confiait-il récemment, alors que la possibilité de le voir revenir à la Bombonera est évoquée pratiquement quotidiennement par les médias argentins.

Elche, comme à la maison

L'attaquant argentin penserait ainsi à un départ selon TNT Sports. Pas satisfait de sa situation, il pourrait quitter Marseille cet été. Pas pour revenir en Argentine, mais pour continuer en Europe. Selon le média, les portes d'Elche lui ont été ouvertes par Christian Bragarnik, qui n'est autre que son agent et propriétaire du club de Liga.

Benedetto est même partenaire de son agent, et a des parts dans le club promu dans l'élite du football espagnol cette saison, où on retrouve bon nombre d'Argentins dont son ami Ivan Marcone, qu'il était allé visiter lors de la dernière trêve internationale. Affaire à suivre donc mais tout porte à croire que l'avenir du joueur de l'Albiceleste va s'écrire loin de la Canebière.

Plus d'infos

Commentaires