Info FM : rebondissement dans le dossier Kakuta

Alors qu'il semblait proche de s'engager avec le FC Séville, Gaël Kakuta est toujours en stand-by. Et l'Olympiakos s'est engouffré dans la brèche.

Info FM : rebondissement dans le dossier Kakuta
Info FM : rebondissement dans le dossier Kakuta ©Maxppp
La suite après cette publicité

Où jouera Gaël Kakuta la saison prochaine ? Prêté la saison passée par Chelsea au Rayo Vallecano, le Français de 23 ans a livré l'exercice le plus complet de sa carrière, avec 35 titularisations en championnat. Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de son équipe, il a attiré l'oeil de plusieurs clubs, et notamment en Liga, où le FC Séville a vite entamé des contacts.

Comme nous vous le révélions il y a quelques jours, une offre avait été transmise de la part du club andalou à Chelsea pour racheter la dernière année de contrat du Français.Mais depuis, c'est le statu quo. Si le FC Séville reste intéressé par le joueur, il n'a pas particulièrement avancé sur le dossier et reste donc soumis aux aléas du marché des transferts. Des aléas qui ressemblent ici à l'Olympiakos qui a bondi sur l'aubaine.

Selon nos informations, le club grec a formulé une offre de contrat à Kakuta, portant sur 4 ans, et va contacter la direction du club londonien avec une proposition ferme de transfert. Séville, qui n'a toujours pas reçu l'aval de Chelsea, risque donc de se faire doubler par le champion grec en titre. Pour Kakuta, le mercato estival est loin d'avoir livré ses vérités.

Plus d'infos

Commentaires