L’OM veut recruter une ancienne gloire de l’OL, Liverpool et le Barça se battent pour une star brésilienne

Par Dimitry Jaffrès - Joël Kadima
1 min.
La revue de presse du 6 Juin 2022 @Maxppp

Une ancienne star de l'OL pisté par l'OM, Liverpool et le Barça luttent pour un ailier brésilien, et l'Atlético de Madrid vise un joueur du PSG pour se renforcer : retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive.

L'OM tient à renforcer son milieu de terrain

Selon les journalistes de Sport et de Mundo Deportivo, les Phocéens espèrent recruter Miralem Pjanić. Ancien de l’OL, le Bosnien va retourner au Barça après son prêt au Beşiktaş. Avec son énorme salaire, les catalans veulent rapidement s’en débarrasser. Pablo Longoria aurait déjà sondé le Barça sur la possibilité de trouver un accord.

La suite après cette publicité

Une lutte s'engage entre le FC Barcelone et Liverpool pour Raphinha

Ce lundi matin, les pages intérieures de Sport indiquent que le FC Barcelone discute avec Raphinha, ailier brésilien de Leeds. D’après le journal espagnol, Mateu Alemany a rendez-vous avec les responsables des Peacocks pour faire pression pour le transfert. La priorité du dirigeant blaugrana est de négocier à la baisse les 65 millions d'euros que le club du Yorkshire réclame pour son joueur vedette. Mais Liverpool serait prêt à contrarier les plans des culés selon Mundo Deportivo. Jürgen Klopp analyserait la situation de Raphinha pour être le remplaçant de Sadio Mané. La clé pour le signer serait de lui promettre un temps de jeu conséquent, l’Auriverde veut être au top pour la Coupe du Monde.

À lire Arne Slot confirme pour Liverpool

L'Atlético de Madrid s'intéresse à un milieu de terrain du PSG

Envoyé en prêt cette saison, Pablo Sarabia a explosé sous le maillot du Sporting. AS nous révèle que l'Atlético de Madrid a l'Espagnol dans le viseur pour renforcer son effectif, ses performances ont beaucoup plu aux décideurs colchoneros. Une opportunité qui plairait aussi au milieu de terrain parisien. Régulièrement sélectionné avec la Roja, Sarabia craint un retour au PSG sur le banc, ce qui mettrait en péril ses chances de Coupe du Monde.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité