Ligue 1

Mercato PSG : deux cadors de Premier League entrent dans la danse pour le crack Franco Mastantuono

Considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération, Franco Mastantuono attise les convoitises. Après le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone et le Real Madrid, deux cadors de Premier League ont également décidé de passer à l’action.

Par Josué Cassé
1 min.
Franco Mastuantuono, sous le maillot de River Plate. @Maxppp

Quel avenir pour Franco Mastantuono ? Pour l’heure difficile de le dire mais le jeune crack de River Plate ne laisse personne insensible. Milieu offensif de 17 ans, auteur de 3 buts et 2 passes décisives en 12 matches depuis le début de sa saison, le natif d’Azul est, en effet, ardemment courtisé. Ces derniers mois, le FC Barcelone, l’AC Milan, le Paris Saint-Germain ou encore le Real Madrid, pour ne citer qu’eux, ont ainsi manifesté un intérêt pour le gaucher d’1m77.

La suite après cette publicité

Des prétendants XXL qui n’ont pourtant pas empêché l’intéressé de prolonger son aventure sous les couleurs du Millonario. Résultat ? Un nouveau bail jusqu’en juin 2026, une revalorisation salariale et surtout l’apparition d’une nouvelle clause de libération, estimée à 45 millions d’euros. Frustrée par le choix de l’international espoir argentin, la Casa Blanca aurait d’ailleurs décidé de se retirer des négociations.

La suite après cette publicité

Le Real Madrid hors jeu, Chelsea et Manchester United à l’affût

Une heureuse nouvelle pour le reste de la concurrence, toujours aussi déterminée à l’idée d’enrôler le jeune prodige. Dans cette optique, Sky Sports fait de nouvelles révélations. D’après le média anglais, Manchester United et Chelsea seraient également entrés dans la danse. The Sun souligne même que l’équipe mancunienne serait prête à payer sa clause.

Après avoir participé avec l’Argentine au championnat d’Amérique du Sud U20, Franco Mastantuono continue donc d’alimenter les rumeurs alors que le quotidien AS précise de son côté qu’aucun club n’a encore formulé d’offres concrètes à River Plate. Une chose est sûre, la bataille risque bel et bien de faire rage pour le chouchou du Más Monumental. Que le meilleur gagne !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier