Ligue 1 : la rencontre Lorient-OL reportée

Le Stade du Moustoir, l'enceinte du FC Lorient
Le Stade du Moustoir, l'enceinte du FC Lorient ©Maxppp

Les inquiétudes se sont donc confirmées. Alors que l'OL devait se déplacer sur la pelouse du FC Lorient ce dimanche (13h), pour le compte de la 2ème journée de Ligue 1, la rencontre a été reportée par la LFP, comme annoncé ce vendredi par le biais d'un communiqué. La pelouse du Moustoir, dégradée après le Festival Interceltique en Bretagne, n'est donc pas en mesure d'accueillir un match de foot professionnel digne de ce nom.

La suite après cette publicité

« Suite au rapport consécutif à la double visite des délégués de la LFP à Lorient les 11 et 12 août 2022, la Commission des Compétitions a constaté que l’état actuel de la pelouse du stade du Moustoir ne permettait pas d’assurer la sécurité des acteurs du jeu pour la rencontre FC Lorient – Olympique Lyonnais programmée le dimanche 14 août 2022 à 13h00. En conséquence, la Commission des Compétitions de la LFP décide de reporter à une date ultérieure la rencontre FC Lorient – Olympique Lyonnais comptant pour la 2ème journée de Ligue 1 Uber Eats », précise la LFP.

Pour ce weekend de Ligue 1, créez votre compte Parions Sport en ligne dès aujourd'hui pour profiter du bonus de bienvenue jusqu’à 200€ offerts et 10€ de freebet sans dépôt avec le code FML1.

Plus d'infos

Commentaires