Affaire Hernandez : la justice espagnole est "gaga" selon Uli Hoeneß

Par Aurélien Macedo
1 min.
Lucas Hernández  sous le maillot du FC Bayern @Maxppp

Alors qu'un tribunal de Madrid a demandé son incarcération il y a quelques jours suite à une affaire de violences conjugales datant de 2017 où il n'avait pas respecté l'ordonnance d'éloignement proclamée par le juge, Lucas Hernandez (25 ans) s'est présenté lundi 18 octobre au tribunal. Encourant une peine de prison, le défenseur central champion du monde en 2018 devrait faire appel. Une affaire qui a fait réagir Uli Hoeneß qui n'a jamais sa langue dans la poche.

La suite après cette publicité
<iframe frameborder="0" title="Vidéo - Affaire Hernandez : la justice espagnole est "gaga" selon Uli Hoeneß" referrerpolicy="no-referrer-when-downgrade" width="604" height="340" data-src-prebid="https://www.dailymotion.com/embed/video/x84ul9e?autoplay=1&mute=1" allowfullscreen="" allow="autoplay">

L'ancien dirigeant du Bayern Munich qui a passé près de deux ans en prison pour fraude fiscale n'a pas mâché ses mots auprès d'Abendzeitung : «c'est complètement ridicule, complètement gaga. Il est marié à sa femme et est maintenant censé aller en prison pour une histoire qui s'est produite il y a des années. Ils sont gaga.» Encore une fois, Uli Hoeneß est fidèle à sa réputation.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité