Bayern-PSG : Serge Gnabry positif à la Covid-19

Serge Gnabry ouvre le score face à l'OM
Serge Gnabry ouvre le score face à l'OM ©Maxppp

En ce milieu de semaine, ce sont les quarts de finale de la Ligue des Champions et ce mercredi, c'est le Paris Saint-Germain qui entre en lice. En effet, les Franciliens se déplacent en Allemagne, en Bavière, pour affronter le Bayern Munich. Ils devront faire sans Marco Verratti et Alessandro Florenzi, tous deux positifs à la Covid. En face, Robert Lewandowski est absent suite à une blessure.

La suite après cette publicité

Mais ce n'est pas tout. Côté bavarois, on va aussi devoir se passer de Serge Gnabry. Absent de l'entraînement ce mardi, Hansi Flick, en conférence de presse, annonçait que son joueur souffrait d'un mal de gorge. Mais, comme l'a fait savoir le club champion d'Allemagne, l'international germanique a été testé positif à la COVID-19 suite à un test antigénique. Il sera absent pour ce mercredi, mais aussi pour le retour, la semaine prochaine.

Pour ne rien rater de ce Bayern-PSG, une seule solution : profiter de l’offre RMC Sport qui vous permet d’accéder en direct à toutes les rencontres de la Ligue des Champions en exclusivité pour seulement 19 € avec un engagement de 12 mois. Pour en profiter, rendez-vous ici.

Plus d'infos

Commentaires