Exclu FM SPL

Al-Nassr a dégainé une offre pour Moussa Diaby

Par Hanif Ben Berkane - Dahbia Hattabi
1 min.
Moussa Diaby en action en Bundesliga @Maxppp

Courtisé par plusieurs écuries anglaises, Moussa Diaby est aussi dans le viseur de l’Arabie saoudite. Al Nassr a d’ailleurs dégainé une offre.

L’Arabie saoudite a une faim de loup. L’hiver dernier, Al Nassr a frappé un coup incroyable en mettant la main sur Cristiano Ronaldo, libre après la résiliation de son contrat à Manchester United. Cet été, les clubs de Saudi Pro League sont passés à la vitesse supérieure en recrutant plusieurs grands noms dont Karim Benzema, N’Golo Kanté et Roberto Firmino, pour ne citer qu’eux. D’autres devraient encore arriver.

La suite après cette publicité

C’est en tout cas l’objectif d’Al Nassr. Cet été, le club de CR7 a déjà nommé un nouveau coach (Luis Castro) et mis le grappin sur Marcelo Brozovic. Seko Fofana devrait aussi arriver. Yassine Bounou est aussi ciblé, malgré l’interdiction de recrutement du club saoudien puisque celle-ci devrait être levée. De quoi continuer à réaliser des deals impressionnants. D’ailleurs, Al Nassr a un nouveau joueur évoluant en Europe en ligne de mire.

À lire BL : le Bayer Leverkusen accroche Stuttgart sur le fil et reste invaincu pour un 46e match d’affilée !

Une offre de 40 millions d’euros

Selon nos informations, le club de Cristiano Ronaldo cible Moussa Diaby. Une offre de 38 millions d’euros plus 5 millions de bonus va être envoyée au Bayer Leverkusen pour les convaincre de lâcher l’international français. Après avoir échoué à faire venir Hakim Ziyech, Al Nassr a donc foncé sur un nouvel attaquant droit et semble déterminé à faire venir l’ancien du PSG.

La suite après cette publicité

Auteur de 14 buts et 11 passes décisives en 48 matches la saison dernière, l’ailier de 24 ans a de nombreux prétendants, notamment en Premier League. Al-Nassr devra donc réussir à le convaincre de quitter le football européen pour venir dans un nouveau championnat. Mais pour le moment, la formation saoudienne va devoir s’aligner sur le montant souhaité par le Bayer Leverkusen. À suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité