Le LOSC travaille déjà sur le remplaçant de Lucas Chevalier !
Les Dogues cherchent déjà un remplaçant pour Lucas Chevalier, qui a de fortes chances de rejoindre le Paris Saint-Germain.

C’est une petite bombe qui est tombée ce week-end. Selon le quotidien L’Equipe, le PSG a bien avancé pour enrôler Lucas Chevalier, le gardien tricolore du LOSC. Un accord de principe autour d’un contrat de cinq ans aurait même été trouvé entre le jeune portier français et le club de la capitale française, qui discutent depuis plusieurs semaines déjà. Tout est allé très vite dans ce dossier, alors que l’écurie nordiste réclame 40 millions d’euros pour lâcher son gardien de 23 ans.
Il faut dire que si le PSG fonce sur Chevalier, c’est parce que l’avenir de Gigio Donnarumma à Paris s’inscrit en pointillés. Les discussions pour une prolongation de contrat n’avancent pas, et son bail à Paris expire en 2026. Ce qui rend un départ dans les prochaines semaines très probable, sauf si un accord venait à être trouvé d’ici là. Dans le même temps, les deux clubs de Manchester se sont positionnés, tout comme Galatasaray comme dévoilé par nos soins samedi.
Lille prépare l’avenir
Quoi qu’il en soit, dans ce dossier, le LOSC ne veut pas être pris au dépourvu et la direction d’Olivier Létang ratisse large. Comme l’indique L’Equipe, Lille travaille ainsi sur plusieurs dossiers ces derniers jours. Le journal mentionne le nom de Robin Roefs, portier qui joue au NEC Nimègue aux Pays-Bas. Le gardien néerlandais de 22 ans est aussi suivi en Angleterre.
De son côté, Le Petit Lillois dévoile que les Lillois ont aussi sondé Guillaume Restes, le gardien de 20 ans de Lille. Ce qui semble sûr, c’est que le club a l’intention de s’offrir un profil de gardien jeune et prometteur pour prendre la relève de Chevalier. Affaire(s) à suivre.
En savoir plus sur