PSG-Lille : les compositions officielles

Les Parisiens célèbrent un but
Les Parisiens célèbrent un but ©Maxppp
La suite après cette publicité

Deux semaines après avoir récupéré sa place de leader à Lyon avant la trêve (4-2), le Paris Saint-Germain lance une semaine décisive ce samedi, avec un choc face à son dauphin lillois (même nombre de points mais derrière à la différence de buts) à l'occasion de la 31e journée de Ligue 1, quatre jours avant de se déplacer à l'Allianz Arena de Munich pour y défier le Bayern pour le compte des quarts de finale de la Ligue des champions. Privé de Mauro Icardi, Danilo Pereira, Marco Verratti (positif à la Covid-19), Alessandro Florenzi et Juan Bernat, le PSG se présente en 4-2-3-1, avec le retour de Neymar dans le onze titulaire.

En face, Christophe Galtier, sans Zeki Celik et Jérémy Pied, titularise Tiago Djaló (bien malheureux contre Paris en Coupe de France le 17 mars dernier) dans le couloir droit. Renato Sanches est devant lui, sur l'aile tandis que Jonathan Ikoné accompagne Jonathan David en attaque. Xeka est forfait, alors que Burak Yilmaz, qui a enchaîné quatre matches de suite (contre Nîmes, et trois avec sa sélection), est ménagé.

Les compositions des équipes :

PSG : Navas - Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Diallo - Paredes, Gueye - Di María, Neymar, Mbappé - Kean.

Lille : Maignan - Djaló, Fonte, Botman, Reinildo - Sanches, André, Soumaré, Bamba - Ikoné, David.

Ne ratez aucun match du PSG avec l'offre CANAL, aussi simple qu'efficace : pour seulement 21,99€ / mois et sans aucun engagement, vous pourrez regarder les prochaines rencontres du PSG : PSG - LOSC, Strasbourg - PSG. Attention, cette offre est à saisir de toute urgence car elle est susceptible d’être limitée dans le temps. Alors profitez de cette offre tant qu'elle est disponible à ces conditions ici.

Plus d'infos

Commentaires