Arsenal : le dossier Chamakh clos par Wenger... pour l'instant ?

Par Alexis Pereira
1 min.
Arsenal FC Marouane Chamakh @Maxppp

Annoncé sur la liste des transferts le week-end dernier, Marouane Chamakh s'est vu rassuré par Arsène Wenger sur son avenir proche à Arsenal.

The Daily Mail en était sûr samedi, Arsenal allait placer Marouane Chamakh (27 ans) sur la liste des transferts dès le prochain mercato. Et bien visiblement, le quotidien anglais était mal renseigné. À l'issue de la rencontre de Ligue des Champions ce mercredi soir contre l'Olympique de Marseille, Arsène Wenger a indiqué qu'il ne comptait absolument pas se séparer de l'international marocain, et ce, même s'il ne fait pas souvent appel à lui depuis le début de saison (aucune titularisation en Premier League).

La suite après cette publicité

«Marouane ne partira nulle part. Il n'y a aucun problème avec Chamakh. Il est à la lutte avec un Robin Van Persie, en grande forme en ce moment, pour une place en attaque. Il aura sa chance avec tous les matches que nous avons à disputer», a clamé le technicien alsacien, repris aujourd'hui par Skysports. Des mots qui devraient rassurer l'ancien Bordelais, toujours aussi impliqué dans le projet des Gunners.

À lire Newcastle tient la corde pour Tosin Adarabioyo !

«J'aime ce club et je ferai tout pour avoir du succès ici à Arsenal. Je travaille très dur pour atteindre mon meilleur niveau», a confié le natif de Tonneins. Des propos forts qui devraient évacuer les rumeurs naissantes à son sujet. À lui désormais de saisir sa chance sur le pré pour pouvoir se rendre indispensable à un Arsenal de retour en forme ces dernières semaines. The Daily Mail risque d'être très attentif à son cas...

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité