Ligue 1

Le PSG est passé à l’action pour un indésirable du FC Barcelone !

Selon les informations de la presse catalane, le champion de France est récemment venu aux nouvelles pour un indésirable du FC Barcelone.

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG @Maxppp

Le PSG a du pain sur la planche. Le départ de Lionel Messi est désormais officiel, puisque l’international argentin va s’engager avec l’Inter Miami, comme il l’a confirmé la semaine dernière. Puis, le club de la capitale a aussi envie de se débarrasser de Neymar. Une tâche qui s’annonce compliquée, notamment à cause du salaire conséquent du Brésilien, mais c’est bel et bien le plan de Luis Campos.

La suite après cette publicité

Vous l’aurez compris, il faudra recruter pour remplacer tout ce beau monde. Sachant qu’en plus, le secteur offensif du PSG était déjà plutôt limité quantitativement cette saison et que même sans départs, il aurait tout de même fallu recruter. De nombreux noms sont sortis déjà, à l’image de Victor Osimhen ou de Marcus Thuram, très chaud pour rejoindre son pote Mbappé à Paris.

La suite après cette publicité

Il ne veut pas quitter Barcelone

Selon Mundo Deportivo, le PSG s’est récemment intéressé à un joueur du FC Barcelone : Ansu Fati. Les Franciliens font ainsi partie des clubs intéressés par l’Espagnol, aux côtés de Tottenham, du Bayern, de Manchester United et de Wolverhampton. Le poulain de Mendes a déjà refusé de rejoindre les Wolves, puisqu’il ne veut pas rejoindre un club avec un si petit standing, et que de façon générale, il ne veut pas quitter la Catalogne.

Dans ce dossier, Mendes pourrait logiquement jouer un rôle majeur, lui qui a le bras long à Barcelone, mais aussi à Paris, puisqu’il travaille déjà sur plusieurs opérations avec Luis Campos, comme celle de Manuel Ugarte qui serait déjà bouclée. Nul doute qu’il pourrait trouver une solution qui arrange tout le monde et qu’une arrivée de Fati serait positive pour le joueur qui doit se relancer, pour le Barça qui a besoin d’argent et pour le PSG qui a besoin de renfort…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier