Mercato : Leroy Sané envisage un départ du Bayern Munich !

Par Anas Bakhkhar
2 min.
Leroy Sané sous les couleurs du Bayern Munich @Maxppp

Sous contrat jusqu’en 2025 avec le Bayern Munich, l’ailier international allemand Leroy Sané pourrait quitter la Bavière. Et deux cadors européens sont même prêts à se faire la guerre pour s’offrir ses services.

Pour sa quatrième saison avec le Bayern Munich, qu’il a rejoint à l’été 2020 en provenance de Manchester City, l’ailier allemand Leroy Sané semble débuter la meilleure saison de sa carrière bavaroise. Déjà auteur de 6 réalisations entre la Bundesliga et la Ligue des champions, l’attaquant de 27 ans revit sous les ordres de Thomas Tuchel, arrivé en fin de saison dernière, et avec qui il enchaîne les titularisations depuis le mois de mars dernier.

La suite après cette publicité

La presse allemande a également dévoilé les secrets de sa belle entame d’exercice : en plus de se créer une belle complicité avec son nouveau compère en attaque, Harry Kane, l’international aux 55 sélections (13 buts) travaille avec un entraineur privé, outre ses séances en club, pour s’améliorer sur sa vitesse d’exécution et son équilibre, deux qualités sur lesquelles s’appuie le technicien outre-Rhin. Mais alors que son contrat se termine en 2025 avec le champion d’Allemagne en titre, le natif d’Essen songerait à quitter la Bavière…

À lire Real Madrid : Carlo Ancelotti fait une grande annonce sur Arda Güler

Le Barça et le Real le surveillent

En effet, selon les dernières informations de BILD, Leroy Sané envisagerait un départ du Bayern Munich à un an de la fin de son bail. Le quotidien allemand ajoute également que deux cadors européens surveillent sa situation : le Real Madrid et le FC Barcelone. Le club catalan avait déjà été intéressé par son profil l’été dernier, mais seule une offre intéressante financièrement pouvait faire changer d’avis au Rekordmeister.

La suite après cette publicité

Pour le moment, l’ancien joueur de Schalke 04 ne peut pas encore négocier une porte de sortie à coût zéro à partir du mois de janvier, en signant un pré-accord avec l’équipe de son choix. Mais en cas de volonté de quitter le club sextuple vainqueur de la Ligue des champions, il pourrait bien mettre la pression sur sa direction en refusant de prolonger son contrat l’été prochain. Après la Bundesliga et la Premier League, l’Allemand aura donc la possibilité de découvrir le football espagnol…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité