Accord Boca Juniors-OM pour le transfert de Dario Benedetto

Boca Juniors est tombé d'accord avec l'Olympique de Marseille pour le transfert de Dario Benedetto. Un chèque bienvenu pour les Phocéens.

Dario Benedetto lors d'un match face à l'OGC Nice en 2020/21
Dario Benedetto lors d'un match face à l'OGC Nice en 2020/21 ©Maxppp
La suite après cette publicité

C'était dans l'air, ça se confirme encore un peu plus : Dario Benedetto (31 ans) est à deux doigts d'un retour à Boca Juniors. RMC Sport assure que le club argentin est enfin tombé d'accord avec l'Olympique de Marseille pour le transfert de l'attaquant argentin, actuellement prêté à Elche.

Cette opération rapportera un chèque d'un montant compris entre 3 et 4 M€ aux Olympiens. Ce départ allègera également la masse salariale marseillaise (il était lié jusqu'en juin 2023), ce qui permettra à Pablo Longoria et ses équipes de poursuivre leur ambition mercato hivernal.

Retour aux sources

L'international albiceleste (5 sélections), qui s'est déjà mis d'accord avec l'écurie xeneize sur un contrat de deux ans et demi, s'envolera pour Buenos Aires ce mercredi. Sa visite médicale est espérée pour jeudi, histoire de finaliser et officialiser le transfert avant la fin de la semaine.

Le natif de Berazategui, en difficulté depuis plusieurs mois après un début d'aventure réussi à l'OM, espère pouvoir se relancer du côté de la Bombonera, où il a laissé un excellent souvenir aux supporters en inscrivant 32 réalisations en 49 matches de championnat entre 2016 et 2019.

Plus d'infos

Commentaires