Transferts Ligue 1

Un international espagnol dans le viseur de l'OL

Par Aristide Mamilo
1 min.

Pour une première saison à l'Olympique Lyonnais, on ne peut pas dire que les performances de l'arrière latéral gauche Fabio Grosso (30 ans) aient toujours été au niveau de son statut de Champion du Monde, encore moins à celles de son prédécesseur Éric Abidal.

La suite après cette publicité

Annoncé sur le départ à la Juventus de Turin notamment qui se montre intéressée par son profil, l'international italien pourrait finalement rester chez les Champions de France. Mais, Lyon veut assurer ses arrières en ayant une solution de remplacement, au cas où l'alternative s'imposerait comme solution ultime en cas de départ ou alors de défaillance.

Si le nom du Toulousain Jérémy Mathieu a filtré ces derniers jours dans les arcanes du club, l'OL pourrait créer la surprise en concluant l'arrivée de l'arrière latéral gauche de Majorque Fernando Navarro (25 ans, photo à la lutte avec Thierry Henry), indique Foot Transferts. Encore inconnu sur la scène internationale, le joueur formé au Barça bénéficie néanmoins d'une belle côte en Espagne, comme le prouve l'intérêt du FC Séville.

La suite après cette publicité

Sélectionné par Aragones pour disputer le prochain Euro avec la sélection espagnole, le recrutement de Navarro, serait un excellent investissement pour les Gones.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier