Après Zidane, Rothen tire à boulets rouges sur Dugarry

Par Sébastien DENIS
1 min.

Décidément Jérome Rothen est un vrai client pour les médias. Non pas par ses prestations de haut niveau avec le PSG mais plutôt par ses frasques médiatiques ou le milieu parisien s’amuse à égratigner des grands noms du football français.

La suite après cette publicité

Suite à ses déclarations vis-à-vis de Zinedine Zidane (voir article), son ami Christophe Dugarry avait immédiatement pris la défense de Zizou dans les colonnes du Parisien « Il faut respecter les gens. Il a peur que son bouquin ne se vende pas Rothen ? Qu'il nous fasse un livre sur ses buts ou ses matches en équipe de France ! Je n'ai rien contre lui, il est gentil. Son équipe ne gagne pas un match depuis deux ans, et lui, il trouve le temps d'écrire un bouquin ! C'est petit de sa part. Que répondre à cette connerie ? (...) En plus ça vient d'un joueur qui a lui-même souffert d'une certaine animosité. De quel droit Jérôme Rothen donne des leçons ? (...) J'ose espérer qu'il regrette ses propos. »

À lire Discipline : Benjamin Mendy et Melvin Bard prennent cher

Malheureusement pour le champion du Monde 98, la réaction de l’intéressé n’est pas à la hauteur de ses espérances. Interrogé sur Stade 2, Rothen se montre particulièrement acide vis-à-vis de Duga «Je n’ai pas de leçon à recevoir de la part du joueur qui il y a quelques années était le plus détesté de la Ligue 1 »

La suite après cette publicité

Désormais on attend avec impatience la riposte du consultant de Canal+. Un feuilleton dont se passerait volontiers le football français.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité