Vagner Love prêt à se lancer à la rescousse du Real Madrid

Par Julien Zito
1 min.

Il y a déjà quelques saisons que ses qualités sont suivies par les grands clubs européens. Pourtant, Vagner Love est toujours demeuré en Russie, où il évolue déjà depuis l’année 2004. Buteur attitré du CSKA Moscou, l’international brésilien plaît toujours autant au gotha européen, désireux de s’attacher ses services dès le mois de janvier prochain.

La suite après cette publicité

Si la Premier League est le championnat qui lorgne le plus sur le talent de l’attaquant auriverde, le Real Madrid a un temps déjà, tenté d’enrôler l’un des avants-centres de la Seleçao. En difficulté en championnat, puisque battu hier soir à Valladolid (1-0), le club merengue doit également se passer du rendement de Ruud Van Nistelrooy, blessé jusqu’à la fin de la saison.

À lire LdC : Carlo Ancelotti donne un indice sur le gardien titulaire en finale

Alors que la piste menant à Vagner Love semblait loin d’être réactivée, l’absence du Néerlandais pourrait aujourd’hui peser dans la balance. D’autant que le Sud-Américain a fait part dans le quotidien Globoesporte, de ses velléités de départ pour la Casa Blanca, club dans le quel il rêve d’évoluer depuis longtemps déjà.

La suite après cette publicité

«Tout le monde rêve un jour d’évoluer au Real Madrid. Même s’il n’y a aucun contact pour le moment, j’aimerais jouer là-bas. Je ferai tout en tout cas pour y arriver et je vais demander au président du CSKA de me libérer en janvier prochain ». Alors que le club espagnol s’est lancé à la recherche d’un buteur hors pair, le cas Vagner Love pourrait susciter un nouvel intérêt des dirigeants merengues, plus que jamais décidés à pallier à leur problèmes offensifs.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité