OM : Alvaro Gonzalez a pris la fuite !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Alvaro Gonzalez avant le match contre Montpellier @Maxppp

Plus dans les plans de Jorge Sampaoli, le défenseur espagnol a quitté Marseille et n'est pas près de revenir.

C'est la fin d'une belle histoire qui se profile à l'horizon. Depuis son arrivée en terres phocéennes à l'été 2019, Alvaro Gonzalez semblait être plutôt content du côté de Marseille, n'hésitant pas à partager son quotidien et sa passion pour son nouveau club sur les réseaux sociaux. Les supporters semblaient aussi l'apprécier, notamment pour son attitude de guerrier sur le terrain.

La suite après cette publicité

Mais cette saison, ils n'ont pas vraiment eu l'occasion de le voir à l'œuvre. L'Espagnol de 32 ans n'entre plus vraiment dans les plans de Jorge Sampaoli et n'affiche que six petites apparitions en Ligue 1 cette saison, la dernière datant de début décembre. Cet hiver, on parlait déjà d'un départ et d'un retour au pays, en plus d'un intérêt de Bordeaux, mais il n'avait finalement pas bougé.

À lire OM - Benfica : Pierre-Emerick Aubameyang se lâche après la qualification

Difficile de se rabibocher avec Sampaoli

Et voilà que L'Equipe dévoile ce dimanche que le joueur, frustré, a quitté Marseille. Il est ainsi rentré en Espagne - avec l'accord des dirigeants marseillais - depuis une dizaine de jours, et on ne sait pas vraiment quand il reviendra. Mis à l'écart par Sampaoli, la relation entre l'ancien de l'Espanyol et de Villarreal et son entraîneur serait plus que tendue, comme elle ne serait plus vraiment au beau fixe avec ses dirigeants après sa sortie médiatique en Espagne en février.

La suite après cette publicité

L'avis de Jorge Sampaoli le concernant ne devrait a priori pas bouger, et même s'il est encore sous contrat jusqu'en 2024, un départ semble désormais inévitable en fin de saison. L'absence de Leonardo Balerdi ne devrait pas forcément changer les choses, et l'entourage du joueur travaille déjà sur l'avenir du principal concerné, avec les Pays du Golfe comme possible destination...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité