Manchester United offre une enveloppe mercato indécente à Ralf Rangnick, l'incroyable série de Mohamed Salah

Par Stéphane Tan
1 min.
Manchester United offre une enveloppe mercato indécente à Ralf Rangnick @Maxppp

Ralf Rangnick va être gâté par Manchester United, Mohamed Salah poursuit son incroyable série avec Liverpool, l'imbroglio Vlahovic, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Enveloppe XXL pour le mercato de Manchester United

En attendant de voir son permis de travail être validé, Ralf Rangnick a appris une nouvelle qui devrait le ravir. Comme le placarde le Daily Mirror sur sa Une, Manchester United devrait offrir à son coach une très belle enveloppe pour le mercato hivernal. Selon le tabloïd anglais, celle-ci s'élèverait à pas moins de 113 M€. De quoi faire quelques emplettes intéressantes sur le marché des transferts.

La suite après cette publicité

Mohamed Salah toujours autant en feu

Liverpool n'a fait qu'une bouchée d'Everton, s'imposant 4-1 dans le derby de la Mersey. Un succès qui porte évidemment l'empreinte de Mohamed Salah, auteur d'un doublé. L'Egyptien, en feu, poursuit son incroyable série de buts à l'extérieur avec 13 réalisations en 9 matchs. «Salah doublé, Rafa a des ennuis», lance le Daily Mail. «Plus de douleur pour Rafa», s'amuse le Daily Express avec du Mo dans le texte.

À lire Un cadre de Liverpool valide la piste Arne Slot

Vlahovic ne jure que par la Juventus

«Vlahović, quel imbroglio entre la Juve & Arsenal», lance Tuttosport. Le quotidien transalpin explique dans son édition du jour que la Fiorentina voudrait vendre le buteur à l'étranger, mais que le Serbe n'est pas attiré par cette perspective et ne jure que par la Vieille Dame. Pour rappel, Vlahovic a refusé de prolonger avec la Viola. Les Bianconeri savent désormais ce qu'ils leur restent à faire, mais il faudra pour cela sortir le chéquier. La Fio a fixé son prix de départ à pas moins de 90 M€, rien que ça !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité