Mercato : Mauricio Pochettino a identifié les derniers besoins de Chelsea

Par Maxime Barbaud
2 min.
Mauricio Pochettino @Maxppp

Après la victoire de Chelsea sur Luton Town (3-0), Mauricio Pochettino a fait part de ses derniers besoins sur le mercato.

Et si Chelsea avait enfin lancé sa saison. Après un nul contre Liverpool et une défaite sur la pelouse de West Ham, le club de Mauricio Pochettino a obtenu sa première victoire hier soir à l’occasion de la réception de Luton Town (3-0). Raheem Sterling est le grand artisan de ce succès en signant un doublé. Ce succès peut rassurer néanmoins, il faudra confirmer face à un adversaire de meilleur calibre; le promu a l’étiquette parfaite du candidat à la descente en fin de saison…

La suite après cette publicité

Les Blues comptent également sur le mercato pour effectuer les derniers ajustements de leur effectif. Malgré un nouveau gros recrutement cet été, les blessures intervenues en ce début de saison, plus certains départs, poussent la direction à agir en ces derniers jours de marché des transferts. Il y a des dossiers à boucler dans le sens des départs, comme Romelu Lukaku bien sûr, mais également dans le sens des arrivées. Mauricio Pochettino a même listé ses besoins.

À lire Newcastle tient la corde pour Tosin Adarabioyo !

Pochettino énumère ses besoins

«Nous avons besoin d’un gardien de but et d’un joueur offensif supplémentaire, a confié l’Argentin après la victoire des siens hier soir. Nous cherchons mais je pense qu’il faut trouver ce profil. Nous devons apporter un bon équilibre à l’équipe. Nous n’allons pas faire venir un joueur qui n’a pas le bon profil. Nous recherchons un joueur qui puisse jouer comme attaquant mais qui puisse aussi jouer sur le côté», a détaillé l’Argentin.

La suite après cette publicité

«Dans les prochains jours, nous prendrons des décisions» a conclu le coach de 51 ans, conscient des limites actuelles de son équipe. L’arrivée du jeune Deivid Washington ces derniers jours ne suffira pas, alors que selon nos informations, le gardien Đorđe Petrović a passé sa visite médicale et attend toujours son visa. Les ultimes jours risquent encore d’être animés dans la capitale anglaise. Et le temps file à toute vitesse pour conclure les derniers dossiers.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité