Le PSG a un plan B mystère en Premier League en cas d’échec dans le dossier Kolo Muani

Par Matthieu Margueritte
2 min.
Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi @Maxppp

Randal Kolo Muani est la priorité du club de la capitale pour la fin du mercato. Mais en cas d’échec, les Rouge et Bleu auraient déjà prévu une alternative.

Rapidement adapté au football allemand (26 buts, 17 passes décisives en 50 matches, toutes compétitions confondues), Randal Kolo Muani va-t-il faire son grand retour en Ligue 1 après seulement un an passé de l’autre côté du Rhin ? Le Paris Saint-Germain veut plus que jamais le recruter et l’associer à Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé.

La suite après cette publicité

Pour rappel, nous vous avions révélé que Paris avait formulé une première offre avant de se faire rembarrer et de revenir avec une deuxième proposition équivalente à 70 M€. Mais visiblement, c’est insuffisant à en croire les dernières déclarations en provenance de Francfort. «La situation n’a pas évolué. Il est vrai que nous sommes trop éloignés l’un de l’autre pour le moment. Nous verrons ce qui se passera dans les prochains jours», a ainsi assuré Markus Krösche, directeur sportif de l’écurie allemande.

À lire Le PSG veut 5 recrues

Une alternative mystère

Ce matin, L’Équipe nous a expliqué que le PSG ne perdait pas espoir et qu’il comptait désormais inclure Hugo Ekitike dans la balance pour faire baisser la note. Pas sûr toutefois que cette tactique soit payante, même si elle permettrait à l’Eintracht de récupérer un attaquant plus des liquidités. L’hypothèse d’un échec dans ce dossier n’est donc pas à exclure côté parisien.

La suite après cette publicité

Et ce risque a été pris en compte si l’on en croit France Bleu Paris. Le journaliste Bruno Salomon, suiveur du club de la capitale pour la station de radio, affirme en effet que si Francfort parvient à retenir RKM, le PSG disposerait d’une alternative en Premier League. Le nom du joueur n’a pas filtré. Affaire à suivre.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité